SEPHIROTH-MANIA
Administrateurs : sephirot

SEPHIROTH-MANIA  divertissement  sephirot devien fou ! ! ! 

ou vas viser sephirot

Nouveau sujet   Répondre

ou vas viser sephirot

encourager sephirot
enpaicher sephirot
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:35:09   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

j'au trouver un ballon allor sephirot avence cherche et vise la téte de ....
rickku ! ! !

Message édité le 04-08-2004 à 13:58:23 par sephirot
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:01:58   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

merci de mancourager alor sephirot se prépart aux gran tir !!!
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:04:37   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

*sephirot vas t'il chouter a vous de choisir !!!!
* sa vas faire tres mal
*lol
liline
gerier
liline
50 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:48:57   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

shoot ds ta tete
Deepthroat
I'm not regret
solda
Deepthroat
31 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:09:08   Voir le profil de Deepthroat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deepthroat   

Le pauvre il tape son trip tout seul...

et moi j'ai tjr pas compirs le but du jeu...

--------------------
g.g.d
liline
gerier
liline
50 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:47:05   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est clair !!!
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:35:46   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

sephiroth shoot de toute ses force sur rickku !!!!
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:56:30   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

moi je ne t'encourage pas

--------------------
nanou
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:07:56   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

avec petite deviation du ballon sa pard sur nanou !!!
liline
gerier
liline
50 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:44:24   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a mé nanou eskive
la balle frappe le poto et!!!!
c sefiroth ki se la prend ds la figure !!
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:22:30   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

a 2 cm de la téte de sephir il se téléporte !!
et sort un térible batte de bes-ball et renvoi la balle sur liline
liline
gerier
liline
50 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:49:47   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mé elle la contre et la lui renvoi ......
kel tir puissan!!!!!!!!!!!
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:41:15   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

sephirt se consentre sort son épée et coupe le ballon en 2 les de pari contour sphir et ce recole !!!
elle fonce a toute vitésse sur lilinne !!!
la boss2
VIVE diablo 2 exp!
bon solda
la boss2
39 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:42:01   Voir le profil de la boss2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la boss2   

mais liline esquive le ballon frappe le poto et se retourne sur sephirot qui est maintenant ko victoire pour LILINE !!!!!

--------------------
la boss2

mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=5184
liline
gerier
liline
50 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:13:26   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oooooooouuuuuuuaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii
I AM THE WINNER SEPHIROTH PEEUUHHH!!!!!LOOSER
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 08:12:05   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

vive liline !!!!!!!!!! lol

--------------------
nanou
liline
gerier
liline
50 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:48:22   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ooooooooouuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci nanou!!!
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:03:52   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

2rien on doit s'entre aide entre fille lol

--------------------
nanou
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:04:03   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

mes cétter que la miten sephirot le léve et shoot le ballon sanflame percute la téte a liline et celle de la bosse 2 et but pour sephiroth !!!

OOOOUUUAAAIIIIII
I AM THE WINNER liline PEEUUHHH!!!!!LOOSER
I AN THE BEST OF UNIVER
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:08:38   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

mais une superbe esquive et le ballon tape la transversale et explose la tete de sephirot qui ne s'en remet pas !!!

--------------------
nanou
liline
gerier
liline
50 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 23:10:40   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ooouuuaaaaiiiiiiissssss bravo nanou bien viser
la il va comater un moment
a moin ki soit carémen mort XD
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:36:08   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

si il est encore en vie c qu'il est immortelle !!lol

--------------------
nanou
Haut de pagePages : 1  

SEPHIROTH-MANIA  divertissement  sephirot devien fou ! ! !  ou vas viser sephirotNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum