|
| nanou | | la blonde | | gerier |  | | 56 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 21:48:10
| salut tout le monde!!! celui qui connait tom raider repondaient moi et dite moi des astuces pour y arriver svp bisous a tous et merci
-------------------- nanou |
|
| sephirot | | JE SUIS LE BOSS DES BOSS | | Administrateur |  | | 153 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 13:33:11
| salut ok je te repon aux quel ta besoin d'astuce ??? moi aussi j'aime bien tom raider j'ai fini le 2,les 3 et le revelation final ou un truck comme sa !!! |
|
| Deepthroat | | I'm not regret | | solda |  | | 31 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 17:59:26
| Tomb raider est vraiment une serie qui ma marqué sur psx, j'ai les 5 episode de cet console(+ un sur GBC, qui est loin d'etre mauvais mais difficle d'être comparé a la play), mes préféré sont sans esiter le 2&4... Ce jeu as vraiment un game-play unique est inegalable, cela a d'ailleur sucité une foule de dérivé, au même titre que Doom, GTA, MGS etc... d'ailleur le terme "tomb raider-like" est tjr d'acualité(enfin je crois^^). En revanche j'ai eu une grosse grosse deception pour TR6 sur ps2, je l'ai pas fais mais d'apres ce que j'ai pu testé on est bien loin du plaisir de jeu de la psx, evidament les dev' se devais d'inover sur une console 128 bit mais dommage qu'il se sont si eloigné des code de la serie, decidement la play2 ne reussi pas aux anglais(cf. Wipeout et Driver^^). Enfin rapelons que la license n'est plus au main de Core Design et de Smith, veritable pere de la serie, mais au americain de Cristal Dynamics suite au mauvaise vente et performance de TR6... Un episode 7 est donc deja en preparation; mais quel suspence concernant l'avenir de cet belle saga, perso je pense que c'est le genre de serie qui aurait du deja se terminer hitsoir de pas finir en bouse sur une 128 comme c'est deja le cas pour de nombreux jeu... Je regret le temps des episode 1&2 où tomb raider n'etait pas encore un produit commercial meconus du grand publique, cet univers etait vraiment magic... Bon apres ce grand moment de nostalgie nanou tu peux trouver plein de chose dans la rubrique truc et astuces de www.jeuxvideo.com Et pour la référance ultime en matiere de Tomb Raider allez voir sur www.captaine-alban.com (avec dedans les solution complete de tout les episode).
-------------------- g.g.d |
|
| sephirot | | JE SUIS LE BOSS DES BOSS | | Administrateur |  | | 153 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 18:47:46
| ouai bin toi ta pa peur decrire jai tout lu mes bon sa ma fait chier lol non mes ta reson sur se suject |
|
| Posté le 17-08-2004 à 22:38:42
| Oui mais comme ça ça remet la serie en place... Et puis un forum c'est fait pour discuter^^
|
| Posté le 18-08-2004 à 16:25:38
| ouai bin ses mieux que tu mette des message pas bocoup mes lomg que ten mette pas du tout !!! |
|
| nanou | | la blonde | | gerier |  | | 56 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 17:39:44
| merci pour les astuces et le site d'astuce !!!
-------------------- nanou |
|
| Posté le 26-08-2004 à 21:36:19
| tout le monde connai jeuxvideo.com sa fait depuis que jai internet que ji ves !!!! |
|
| Posté le 27-08-2004 à 04:05:02
| Et tu frequente des forum regulierement ?
|
| Posté le 27-08-2004 à 10:56:10
| ouai pk ???? |
|
| Posté le 28-08-2004 à 02:55:33
| Et lesquel plus préçisement ?
|
| Posté le 28-08-2004 à 10:18:29
| sa te regarde ?????? |
|
| Posté le 28-08-2004 à 22:41:31
| C'est juste pour voir si on frequente les même^^ Enfin moi je vais la plupart du temps que sur des forum jeu...
|
|