SEPHIROTH-MANIA
Administrateurs : sephirot

SEPHIROTH-MANIA  pour vous !!!  parloir 

parloir de la semaine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:13:37   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

tout les lundi tout se qui sont inscri parle ici .

SEMAINE 1
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:14:32   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

salut a tousse ! ! !
on et lundi et tout ja bien enfin... pour moi quoi !!!
amy lee
aprenti
3 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:53:22   Voir le profil de amy lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy lee   

salut tt le monde comment vs allez bi1 moi je v super good surtt au niveau amour ms no comment
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:56:51   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

ha ha ha ses pas drole
non je rigole.
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:23:31   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

:)
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:25:23   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

on ai pas lundi chui opliger de te penaliser tu peux plus untiliser des smayley pandant 2 jour desoler !!!
Deepthroat
I'm not regret
solda
Deepthroat
31 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 01:33:26   Voir le profil de Deepthroat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deepthroat   

hmm... mais tu prend ton rôle vraiment au serieux toi^^

--------------------
g.g.d
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:31:52   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

ouai !!!!!
i am the big boss
la boss2
VIVE diablo 2 exp!
bon solda
la boss2
39 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:29:54   Voir le profil de la boss2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la boss2   

salut on est lundi alors on peut parler!!! youpi!

bisous
et au revoir

--------------------
la boss2

mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=5184
Haut de pagePages : 1  

SEPHIROTH-MANIA  pour vous !!!  parloir  parloir de la semaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum