SEPHIROTH-MANIA
Administrateurs : sephirot

SEPHIROTH-MANIA  pour vous !!!  films 

harry potter vs pasione alor ecrivé vos comentaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:50:05   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

:bnc: bondisser sur loccation et ecrivé se que vs pensser de harry potter, harry potter 3 et sorti pensser vs quil et bien ? et t'il bien adapter o film ? posé vs ossi vos question et repondé a celle des otre ;)

--------------------
salut la foule
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:52:28   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

ok moi je les trouver bien mais pk ya na qui dise que il et moi bien que le 2
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:43:24   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

sa je nen ser rien pourtant niveau interpretation il et le meilleur et moi ne tt csa jer preferet fortement le 3 et c une fan qui vs le dit ;) mer sinon il eter ts bien mer daniel et tjs ossi bo ( oula la que demotion lol) mé le savier vs quand vs regarder les poster de harry potter 3 on voi rien mer c parsque cté gommer o lacer mer daniel radcliffe se race donc beaucoup de probleme a ete evoquer sur le tournage je vs di po! sinon faite comme moi partager vos informatin sur se forum ;)
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:47:29   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

oui chui dac mais cam mais je croi que tes aimosion tu peux les garder pour toi (lol) non mes ta reson d'un coter mais bon on l'aime pas tousse (comme moi je l'aime pas tros) bon voila.
la boss2
VIVE diablo 2 exp!
bon solda
la boss2
39 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 22:08:07   Voir le profil de la boss2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la boss2   

moi je trouve que lezs effets speciaux sont trop bien.. mais jai lu le livre et le réalisateur a oublié beaucoup de truc!
cest dommage....

--------------------
la boss2

mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=5184
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 14:05:25   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

moi j'ai jamais lu le livre et je veux pas c'est trop gros a lire

--------------------
nanou
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 14:22:39   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

lol oui tu a raison mer comme le fer remarquer la boss 2 il oublier quelque element pour peut dire
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:36:22   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

oui c'est vrais (meme si je l'ai pas vu)

--------------------
nanou
Haut de pagePages : 1  

SEPHIROTH-MANIA  pour vous !!!  films  harry potter vs pasione alor ecrivé vos comentaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum