SEPHIROTH-MANIA
Administrateurs : sephirot
 
 SEPHIROTH-MANIA  le forum  comment marche un forum 

 problem ? demander ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:37:17   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

an cas de problem demander ici merci
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:03:22   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

salut seb tu peux me dire comment t'as fait pour mettre tes categories et premiere page parce que j'essaye de faire un forum et j'arrive pas a mettre une categorie ciao


--------------------
nanou
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:23:03   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

oula ta fait un forum vien me voir sur msn je te dirait tout !!!!
tidus
aprenti solda
tidus
4 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:19:38   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

si vous avez des probleme au niveau du forum c est ici quil faut en parler
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 19:24:25   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

oui ses bon on a compris
Deepthroat
I'm not regret
solda
Deepthroat
31 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 01:36:48   Voir le profil de Deepthroat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deepthroat   

J'arrive pas à uploader d'avatar, lorsque je clique sur le lien rien ne se passe...
Je peux en metre provenant de la galerie mais j'aimerais bien en choisir moi même...

Message édité le 22-08-2004 à 01:38:36 par Deepthroat


--------------------
g.g.d
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:39:29   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

bin je ves voir !!!!
liline
gerier
liline
50 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:59:05   Voir le profil de liline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Non pa de probleme !
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 08:05:13   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

merci seb


--------------------
nanou
Haut de pagePages : 1  
 
 SEPHIROTH-MANIA  le forum  comment marche un forum  problem ? demander iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum