SEPHIROTH-MANIA
Administrateurs : sephirot
 
 SEPHIROTH-MANIA  jeux video  Raging blade 

 mon jour de gloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:43:27   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

Putin yaver pas de code a ce jeux ce qu est domage mes apres 2 semain de stress et d'entrainement (lol) je suis enfini ariver a FINIR CE PUTIN DE JEUX me casser tros les ..... ce boss de fin jvous jure enfaite vous aver des cristal duit vous permet de revivre on a a 8 aux debut du jeux et on sauvegarde pas dans le mode histoir j'ai du untiliser les 4 cristal qui me rester pour le tuer jen ai u tros marre a 2 seconde pres je aurer du recomencer je vous dur ses tres dur a suporter!!!
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:52:16   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

pas mal c'est sure quel jeu ? a plus


--------------------
nanou
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:34:19   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

ses sur RAGING BLADE je te jure j'ai fa i ménérver dessu mon jeux !!!
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:56:19   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

moi je me sis enerve sur plein de jeu j'en ai jete des jeux pour y arrivai mais j'ai jamais reussi


--------------------
nanou
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 14:00:29   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

desuiéme gloire !!!

j'ai un jeux nomer dbz legacy of goku 2 et ya 1 ans a peux pres j'éter vers la fin jariver pas a la fin est je me suis enerver et ojordui 1 ans plus tard j'ai enfin reusi !!!
Deepthroat
I'm not regret
solda
Deepthroat
31 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:07:29   Voir le profil de Deepthroat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deepthroat   

La perseverence ya que ça de vrai dans les jeux video, c'est avec ça quon progresse, a force ça devient presque instinctife...


--------------------
g.g.d
la boss2
VIVE diablo 2 exp!
bon solda
la boss2
39 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 20:37:38   Voir le profil de la boss2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la boss2   

oui cest trop vrai sa!


--------------------
la boss2

mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=5184
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:30:04   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

bin il vas pas dire de coneri !!!
ses pour sa que chuis dac avec lui
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:42:36   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

moi aussi je suis dac avec vous


--------------------
nanou
Haut de pagePages : 1  
 
 SEPHIROTH-MANIA  jeux video  Raging blade  mon jour de gloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum