SEPHIROTH-MANIA
Administrateurs : sephirot
 
 SEPHIROTH-MANIA  pour vous !!!  musique 

 duel

Nouveau sujet   Répondre
 
duel
 
METAL
R and B
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:07:17   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

le duel qui vas ganier R and B ou METAL
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:38:25   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

c le R and B car le metal sa donne la nozé :)
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:40:55   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

tes ouf ou koi sa dechire le metal ya rien de mieux car le r and b ya que des ga et des fi qui font leur bo .
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:02:16   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

oui mé a choisir je prefere sa que le metal :s
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:04:30   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

alor la tes devenus ouf la.
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:43:00   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

ouf pe etre je me renseigneré lol
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:19:10   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

toi te renseignier tu me fait bien rire
non mes ses vrai quoi la ta perdu les plond avec ta musique a 2 balle
aux moi avec le metal ta une bonne reson d'etre un ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:10:33   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

ma musique a 2 balle tu ne c meme po se que jecoute !
et o fait jem bien les black eyed peas et dotre c po ma fote je vé po me forcé a ecouté du metal alors que jem po ne fin il y en a que jem bien mer vraiment po beaucoup.
et si tu di que je sui ouff tt le monde les un pe car on a po les meme gout chacun a les sien :)
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:13:07   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

oui mais ya que les font leur bo ou leur belle qui ecoute se stile de musique( r and b )
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:15:43   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

a bon parsque moi je fé ma belle ?
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:21:42   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

ouai
lol
est si tes pas conten degage
(je rigole)
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:26:43   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

:'(
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:39:18   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

de tt facon je ne me tirerai po
ha ha mer c vrai si je me tiré il y oré moin de message sur ton forum et moi je me serai venger mer non je ne sui po ossi pourri alors je ver rester :) mer bon je sui tt de meme omme tu le ser diabolik mer po le genre va faire ma belle po du tt meme enfin si tu le pense dit moi en quoi je la fer o moin je serai fixer :)
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:41:47   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

oula ne tenerve pas et pour faire ta belle quand tu dit que tes diabolique tu te fou un tout peux ti peux de ma geule non ?
la boss2
VIVE diablo 2 exp!
bon solda
la boss2
39 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:40:54   Voir le profil de la boss2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la boss2   

moi jaime les 2


--------------------
la boss2

mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=5184
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:49:11   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

ouin moi aussi j'aime ,les 2 je trouve le metal un peu num mais j'aime bien alors que le r and b j'adore


--------------------
nanou
CLAVAT
solda
CLAVAT
29 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:54:57   Voir le profil de CLAVAT (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=33964   Envoyer un message privé à CLAVAT   

c vrai que les sont bien mais je prefere quand meme le METAL
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 14:01:59   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

putin ya 2vote partout
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:45:13   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

lol c'est le suspense !!!!!


--------------------
nanou
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:33:11   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

VOTER METAL !!!!!!!!!!!!
la boss2
VIVE diablo 2 exp!
bon solda
la boss2
39 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:45:50   Voir le profil de la boss2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la boss2   

moi je suis avec rikku


--------------------
la boss2

mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=5184
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:31:52   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

oui moi aussi


--------------------
nanou
Haut de pagePages : 1  
 
 SEPHIROTH-MANIA  pour vous !!!  musique  duelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum