SEPHIROTH-MANIA
Administrateurs : sephirot
 
 SEPHIROTH-MANIA  pour vous !!!  musique 

 vs aimé beyoncé alors mété vos comentaire sur elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:39:19   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

elle sv fé tourné la tete, vs adoré c chanson, son style, vs ladoré bin alors nesité pas maté ts se que vs voulé sur elle mé des chose vrai que vs avé apris ds un magasine ou laors vos comentaire!
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:46:20   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

moi je mis conai pas bocou en sa ! ! ! mais bon je peux pas vous aider desoler ! ! !
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:54:31   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

moi je n'y connait rien alors ne me demandaient pas!!! dsl


--------------------
nanou
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:36:04   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

ok pas de problem bienvenu aux groupe ''nanou''
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:14:58   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

et salut laprenti soldat tes une nouvelle toi ! ;)
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:20:08   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

ses nanou de msn

Message édité le 05-08-2004 à 14:31:18 par sephirot


--------------------
mon épée vous tranchera d'un seul coup!!!
Rickku
...
solda
Rickku
28 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:28:13   Voir le profil de Rickku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rickku   

mé oui je sé mé je voulé po dire son nom
tu c moi jemerai po con dise mon nom alors voila pff je te jure
sephirot
JE SUIS LE BOSS DES BOSS
Administrateur
sephirot
153 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:31:35   Voir le profil de sephirot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephirot   

je les pas dit sont nom !!!
nanou
la blonde
gerier
nanou
56 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:51:04   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

salut ne vous battez pas pour moi ça me derange pas que l'on dise mon prenom dans ce forum je connais presque tout le monde


--------------------
nanou
Haut de pagePages : 1  
 
 SEPHIROTH-MANIA  pour vous !!!  musique  vs aimé beyoncé alors mété vos comentaire sur elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum